"Honnêtement, c'est un clown. J'ai accepté de faire tout ce qu'il me demandait. J'ai essayé d'être un leader pour cette équipe tous les jours depuis que j'ai posé un pied à Houston. Mais sortir dans les médias pour descendre mon nom comme ça, il ne m'a jamais dit en face que je n'étais pas un leader. Pourtant, j'ai fais un bon boulot, vous pouvez demander à l'organisation, aux coaches, aux joueurs... Me descendre comme ça, ça montre juste son caractère", a déploré James Harden pour ESPN.
Les deux hommes ne s'apprécient pas et les propos du barbu le plus célèbre de la NBA ne devraient pas apaiser les tensions. Depuis le départ de Kevin McHale des Rockets, en grande partie provoqué par James Harden, les relations sont fraîches entre eux et une discussion pour stopper cette petite brouille semble nécessaire.James Harden répond à Kevin McHale : « C’est un clown ! »
James Harden n'a pas apprécié les critiques de son ancien coach Kevin McHale et le leader des Houston Rockets lui a répondu avec véhémence.
Exprimez-vous