Jamal Crawford a 38 ans mais encore de bonnes jambes et l'envie de poursuivre sa carrière. Après avoir refusé de prolonger chez les Minnesota Timberwolves, le vétéran est free-agent et toujours sans club. Les rumeurs d'une arrivée chez les Golden State Warriors ont été tuées dans l'oeuf et rien ne se présente à l'horizon pour le moment. Néanmoins, Crawford a expliqué sur Scoop B Radio qu'une franchise jeune et ambitieuse en particulier l'intéresserait: les Philadelphie Sixers.
"Ce serait un honneur de jouer à Philadelphie. Il faut évidemment que ça discute et que j'y réfléchisse. Mais qui n'aurait pas envie de jouer là-bas ? J'aime la ville, la passion des gens pour le basket... Et j'ai toujours aimé le coach Brett Brown. J'aime le jeu de Ben Simmons, j'adore Joel Embiid et Markelle Fultz est comme un petit frère pour moi. Pareil pour JJ Redick".
Jamal Crawford ne trouvera sans doute plus d'équipe prête à lui donner 20 minutes par match. Mais les Sixers seraient un bon "fit" pour lui dans le but d'amener expérience et scoring en sortie de banc. L'appel du pied est fait. Aux Sixers d'y répondre ou non...