"Pour moi, Michael Jordan est le GOAT. Je ne l'avais jamais vraiment vu jouer en dehors de highlights et pas en direct, forcément. J'entendais les gens parler de lui, bien sûr. Mais le documentaire m'a permis de vraiment voir comment il jouait, comment il était, quelle était sa mentalité.
Après avoir réfléchi à ça, j'en ai déduit qu'il était le GOAT. Avant ça, je me disais que c'était LeBron James. C'est le référent de ma génération. J'ai grandi en le voyant jouer. Pour Jordan, je ne pouvais pas m'exprimer avant d'avoir vu davantage de choses".
Interrogé sur ses prétentions pour le titre de Rookie of the Year face à son ami Zion Williamson, Ja Morant n'a pas fait de mystère."Je pense que je mérite de gagner. Je l'ai prouvé par mon jeu cette saison".
Ja Morant fait partie de ces joueurs qui nous donnent vraiment envie que la saison reprenne. Dans son sillage, les Memphis Grizzlies étaient très bien partis pour se qualifier pour les playoffs dans la Conférence Ouest.“I deserve it.” @JaMorant says he’s ROY over Zion 😤 He also names MJ as the GOAT, says who he wouldn’t want to be quarantined with and updates his dream starting 5 in a new interview with @TaylorRooks pic.twitter.com/HCYLc5HHUA
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 21, 2020