"Je pense que ça va se jouer beaucoup sur le plan mental. On ne sera pas en mesure de voir nos familles, on sera dans une bulle, avec un calendrier moins espacé. Donc mentalement, il va vraiment falloir traverser tout ça. J'ai entendu des gens dire qu'il y aurait un astérisque à côté du nom du prochain champion.
Mais moi, j'ai l'impression que ça va être le titre le plus difficile à gagner de l'histoire. A cause des circonstances qui sont très très difficiles actuellement. Donc je pense que c'est vraiment celui qui va en vouloir le plus sur le parquet", a commenté Giannis Antetokounmpo pour la presse.
Le titre 2020 ne vaudra rien ? Un multiple champion NBA s’insurge Encore une fois, il s'agit d'un discours compréhensible. Est-ce que ce titre sera plus difficile à obtenir à cause de la situation particulière ? A l'inverse, est-ce que le contexte doit le rendre moins important ? Le spectacle proposé par les équipes risque de jouer un grand rôle dans la réponse définitive. En tout cas, Giannis Antetokounmpo a bien l'intention de gagner le Trophée Larry O'Brien. Astérisque ou non.