"Où je me vois dans quelques années ? A Hollywood ! Non, je plaisante. Je ne sais pas. Je me vois juste être heureux, avec plein d'enfants, dans un endroit où on prend du plaisir et où on profite de la vie".Les plus taquins diront que le Wisconsin et Milwaukee en particulier ne sont pas les endroits les plus fun des Etats-Unis. Mais passons à la suite.
"Il y a plein de rumeurs et tout le monde a une opinion. Au final, je ferai ce qu'il y a de mieux pour ma famille. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas rester à Milwaukee encore plusieurs années. Tant que Milwaukee et moi somme sur la même longueur d'ondes pour ce qui est d'avoir l'une des meilleures équipes de la ligue et de gagner des titres, tout va bien. Si cela change, alors ça n'ira pas. C'est simple, je veux gagner. Je me moque de l'argent. Ma famille va bien et j'ai assez pour prendre soin de mes enfants et de mes futurs petits-enfants. Le plus important pour moi, ce n'est donc pas l'argent, mais la victoire. Tant que l'on peut créer une culture de la gagne, ça ira".« Giannis avec Doncic, ça donne quatre ou cinq titres » Et Giannis Antetokounmpo d'insister sur le rôle fondamental qu'aura sa direction sur les décisions qu'il prendra concernant son futur.
"Je n'ai pas de plan. Tout dépendra des décisions que la franchise prendra. S'ils prennent les bonnes, je serai là pour encore bien des années. S'ils ne le font pas, alors on verra. La NBA est un business et il faut le prendre au jour le jour. Moi, j'espère que l'on pourra réussir ensemble".Il faut s'attendre à du mouvement dans les prochaines semaines chez les Bucks. Même si l'équipe était n°1 en saison régulière la saison passée, un petit lifting autour de Giannis Antetokounmpo semble s'imposer pour assurer au Grec que tous les moyens seront mis en oeuvre pour que le titre soit envisageable.