Sa femme enceinte étant malade, Jrue Holiday va rater une partie de la saison

Épreuve difficile pour le meneur des New Orleans Pelicans Jrue Holiday qui va rater une partie de la saison pour prendre soin de sa femme, enceinte et souffrante d'une tumeur au cerveau.

Sa femme enceinte étant malade, Jrue Holiday va rater une partie de la saison
Parfois le basket paraît bien dérisoire, c'est le cas avec cette mauvaise nouvelle pour le meneur des New Orleans Pelicans Jrue Holiday. Souvent gêné dans sa carrière par des blessures récurrentes, l'ancien joueur des Philadelphia Sixers va devoir rater une partie de la saison à venir pour prendre soin de sa femme et son premier enfant. En effet, alors qu'elle attend actuellement un heureux événement, Lauren Holiday, ancienne footballeuse professionnelle, a appris fin juin qu'elle souffrait d'une tumeur au cerveau. Dans ce malheur, la bonne nouvelle c'est que ce problème est opérable et sans danger pour l'enfant. Bien évidemment, l'opération ne sera possible qu'après la naissance de la future fille de Holiday, le joueur va donc s'absenter pour une durée encore indéterminée lors de la prochaine saison régulière.
"Ma famille passe avant le basket. Je suis bien évidemment heureux de jouer à ce jeu et d'être dans cette position, mais ma femme est la chose la plus importante du monde pour moi. Elle passe avant tout le reste", a confié Jrue Holiday à NOLA.com.
Du côté des Pelicans, la future absence de Jrue Holiday a été bien évidemment comprise et la franchise a bien l'intention de soutenir son joueur durant cette épreuve en l'aidant autant que possible. La naissance du bébé pourrait être provoquée fin septembre afin de permettre à la femme du meneur d'être opérée le plus rapidement possible. En espérant que tout se passera bien pour la famille Holiday.