"J'apprécie le fait de sortir du banc. J'ai l'opportunité de voir les schémas des autres équipes avant même d'être sur le parquet. De cette manière, quand je fais mon entrée, je sais à quel niveau je dois apporter. Que ce soit sur pick-and-roll, sur l'énergie, sur la défense. J'arrive bien à lire la défense adverse et l'attaque adverse. Je me rends donc mieux compte de l'impact que je peux avoir pour aider mes partenaires. Il s'agit d'un rôle différent pour moi, mais je l'apprécie vraiment. Je veux devenir la personne qui voit tout sur le parquet sans même être encore en jeu", a ainsi résumé Dwight Howard.
Avec cet état d'esprit, l'ancien du Orlando Magic a réussi à relancer une carrière à l'arrêt. Sans problème physique, Dwight Howard risque d'être un membre important de la campagne des Lakers cette saison.Dwight Howard s’éclate dans son nouveau rôle aux Lakers
L'intérieur des Los Angeles Lakers Dwight Howard a retrouvé du plaisir et de l'efficacité dans son nouveau rôle en sortie de banc.
Exprimez-vous