"Dwight est un autre de nos joueurs qui se trouve dans une situation exténuante, en plus du message sur la justice sociale qu'il tente de délivrer. Et nous le soutenons. L'un de ses fils, qui a six ans, a perdu sa mère il y a quelques semaines. Donc on reste en contact avec Dwight et son agent.
Il y avait une deadline pour se retirer de l'effectif, et Dwight n'a rien dit. Donc nous allons continuer de le soutenir face à cette situation, soutenir son fils, et espérer qu'il sera avec nous à Orlando. Mais il faut surveiller tout ça", a confié le boss des Lakers Rob Pelinka face à la presse.
DeMarcus Cousins prêt à rejoindre une équipe pour la bulle à Disney ? A ce poste, si les Lakers perdent Howard, la meilleure solution devrait se nommer DeMarcus Cousins. Signé par l'équipe californienne en début de saison, l'ancien des Sacramento Kings connait parfaitement le vestiaire et avait été coupé en février pour accueillir Markieff Morris. Toujours libre, DMC reste apprécié par le groupe et peut apporter s'il a retrouvé une bonne forme physique. Mais tout va dépendre de la décision finale de Dwight Howard.