- Nikola Vucevic ? Statistiquement monstrueux, "Vooch" a encore plus porté Orlando sur ses épaules que Sabonis ne l'a fait avec Indiana.
- Julius Randle ? On l'a déjà évoqué ici, mais sa ligne de stats moyennes lui permettent de réaliser une saison statistiquement comparable à ce que pouvait faire Larry Bird à l'époque. Il est aussi le meilleur joueur de Knicks qu'il est en train de ramener en playoffs.
- Quid des deux Celtics, Jayson Tatum et Jaylen Brown ? Malgré ses absences liées au Covid, Tatum a fait un bon début de saison et a acquis un statut qui semble lui permettre d'être désormais quasiment automatiquement inclus. Pour Brown, en dehors de 2-3 dernières semaines moins probantes, à l'image de celles de son équipe, il ne faut pas oublier son énorme début de saison, autant en termes de production que d'efficacité.
- Ben Simmons ? Comptabilisé comme un guard, l'Australien est dans les favoris pour le titre de défenseur de l'année, a battu son record de points en carrière durant ce début de saison et joue pour la meilleure équipe de l'Est.
Le vrai snobé du All-Star Game, c’est Domantas Sabonis
Tout le monde parle de l'absence de Devin Booker au All-Star Game 2021. Mais celle de Domantas Sabonis est bien plus déplorable.
Exprimez-vous