Deron Williams touché au poignet

Avery Johnson a préféré reposer Deron Williams, victime d'une blessure à la main. Ce dernier devrait être de retour dès vendredi.

Deron Williams touché au poignet
Déjà touché au poignet, Deron Williams a aggravé sa blessure mardi soir contre Boston. Hier soir, il a été économisé par Avery Johnson qui a préféré se passer des services de son meneur titulaire et aligner C.J. Watson contre Milwaukee.
« C’est enflammé depuis le début de la saison et à chaque fois qu’il chute, il retombe sur ce poignet », a expliqué le coach des Nets qui préfère écarter momentanément Deron Williams plutôt que de le voir jouer diminuer.   « A chaque fois que quelqu’un a un souci à la main avec laquelle il shoote et que celle-ci n’est pas à 100%, je suis sûr que ça va avoir un effet sur sa prestation. Mais il va s’en sortir. »
Jusqu’à présent, Deron Williams n’avait manqué aucun match des Brooklyn Nets cette saison et n'avait même reçu aucun traitement jusqu'à ce mercredi. Après un court repos, il pourrait retrouver sa place dès vendredi contre les Charlotte Bobcats.