La faute technique discutable de DeMarcus Cousins

Auteur de son meilleur match de la saison, DeMarcus Cousins a aussi écopé d'une faute technique pour avoir balancé une chaussure qui traînait sur le parquet.

La faute technique discutable de DeMarcus Cousins
DeMarcus Cousins avait besoin de réagir. De rebondir après plusieurs matches difficiles. Et il l'a fait ! Le pivot des Golden State Warriors a sorti son meilleur match de la saison jusqu'à présent en compilant 24 points et 11 rebonds. Il a même mené son équipe à la victoire. Pourtant, il était tout de même frustré après la partie. Frustré par une faute technique qu'il a écopé en cours de jeu. Alors qu'il restait moins de cinq minutes au chrono, DeMarcus Cousins a expédié sur le côté une chaussure qui traînait au centre de la raquette. La pompe en question appartenait à Jeremy Lamb, qui venait de la perdre. DMC a préféré la dégager pour éviter de glisser dessus. Les arbitres lui ont sifflé une technique pour ça. https://twitter.com/cjzero/status/1100216908912226304

"La prochaine fois je marcherai sur la chaussure et je me tordrai la cheville ou je me briserai le tendon d'Achille", commentait l'intéressé avec ironie. 

Stephen Curry a suggéré que peut-être son coéquipier aurait dû lancer la chaussure plus calmement. Mais bon, dans le feu de l'action, ça se comprend.