DeMarcus Cousins avait besoin de réagir. De rebondir après plusieurs matches difficiles. Et il l'a fait ! Le pivot des Golden State Warriors a sorti son meilleur match de la saison jusqu'à présent en compilant 24 points et 11 rebonds. Il a même mené son équipe à la victoire. Pourtant, il était tout de même frustré après la partie. Frustré par une faute technique qu'il a écopé en cours de jeu.
Alors qu'il restait moins de cinq minutes au chrono, DeMarcus Cousins a expédié sur le côté une chaussure qui traînait au centre de la raquette. La pompe en question appartenait à Jeremy Lamb, qui venait de la perdre. DMC a préféré la dégager pour éviter de glisser dessus. Les arbitres lui ont sifflé une technique pour ça.
https://twitter.com/cjzero/status/1100216908912226304
"La prochaine fois je marcherai sur la chaussure et je me tordrai la cheville ou je me briserai le tendon d'Achille", commentait l'intéressé avec ironie.
Stephen Curry a suggéré que peut-être son coéquipier aurait dû lancer la chaussure plus calmement. Mais bon, dans le feu de l'action, ça se comprend.