"Nous ne sommes pas contents par rapport à là où nous en sommes. Nous ne nous attendions pas à ça. Mais Jim Dolan croit toujours au plan que nous avons élaboré."
Bien entendu, par ses déclarations, Mills cible clairement David Fizdale dont la gestion de ce groupe est incompréhensible. Aucune hiérarchie n'est établie, seuls Marcus Morris et RJ Barrett sont intouchables, et surtout ces Knicks sont d'une tristesse infinie dans le jeu. Le bordel des meneurs entre Frank Ntilikina, Elfrid Peyton, Dennis Smith Jr et Alonzo Trier est à l'image des maux de Big Apple. Il faut dire que la direction ne facilite pas non plus le travail de son entraîneur en lui collant des joueurs du même profil dans les pattes. Mais revenons à Fizdale qui avait pourtant expliqué être parfaitement en symbiose avec ses dirigeants. Il apparaît évident qu'il est dépassé par les évènements. Avec 19 victoires en 92 matches, Fizdale n'a rien montré et il ne serait pas étonnant qu'il soit le premier fusible à sauter dans les prochains jours. Voir les prochaines heures...David Fizdale en danger sur le banc des Knicks ?
Les dernières déclarations de Steve Mills sur les New York Knicks pourraient être suivies de décisions, notamment pour David Fizdale
Exprimez-vous