"Les Lakers devraient engager un coach dans une semaine ou deux, mais ils ne considèrent pas les entrevues terminées, a avoué une source."Lors du dernier match des Angelenos en Summer League, Mitch Kupchak a accordé une interview à NBA TV. Le GM des Lakers est revenu sur cette situation :
"Peut être que nous allons attendre jusqu'en septembre", a ironisé Kupchak. "Évidemment, c'est l'une des prochaines choses que nous allons faire, après avoir assemblé l’effectif et avoir passé la draft puis cette free agency, je pense que nous aurons quelqu’un dans une semaine ou deux."Et même si les Lakers vont continuer de s'entretenir avec des candidats potentiels, le favori reste Byron Scott. Adoubé par Kobe Bryant en personne il y a quelques jours, l'entraîneur est même plutôt confiant sur ses chances d'être l'heureux élu.
"Le poste est toujours disponible. Je savais, après avoir discuté avec Mitch Kupchak et Jim Buss, qu'ils souhaitaient d'abord construire leur effectif avant de nommer un coach. Donc, que ce soit moi ou tous les autres candidats, nous attendons de voir les prochains mouvements durant cette free agency et nous attendons la semaine prochaine pour voir ce qu'ils vont faire avec ce poste d'entraîneur", a expliqué Byron Scott.On souhaite bien du courage au prochain entraîneur des Lakers car il devra faire avec une franchise en pleine reconstruction. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.