"Il était furieux. Mais on l'était tous en fait. Surtout les titulaires, on a été extrêmement mauvais...", a expliqué Kevin Love, relayé par son coach dans des propos rapportés par Cleveland.com.
"On joue des équipes qui bougent beaucoup et jouent dur, même si elles sont moins fortes. On doit les respecter bien plus que ça. Jusqu'à ce que ce qu'on y arrive, on va se retrouver dans des combats acharnés tous les soirs..."
Cause de la colère de Tyronn Lue mardi, les 50% d'adresse globale des Bulls à la pause avec 60% à 3 points. Trop souvent les Bulls ont eu l'espace pour dégainer et faire en sorte que ce match soit serré malgré le rapport de force déséquilibré sur le papier. Lue avait pourtant opté pour un line up différent, avec LeBron James à la mène, JR Smith de retour dans le cinq au poste 2, Jae Crowder en 3, Kevin Love en 4 et Tristan Thompson en 5. On a vu pire pour défendre, mais c'est l'absence d'effort pour le partenaire qui a un peu choqué. Ce n'est que le début de saison et les Cavs doivent récupérer du monde dans les semaines qui viennent. En attendant, il s'agirait quand même de resserrer un peu les boulons...