Deng just walked through the locker room practically shivering. #Bulls
— K.C Johnson (@KCJHoop) 2 mai 2013
Nate Robinson et Taj Gibson ont joué malgré la maladie. Kryptonate a même passé 42 minutes sur le parquet mais vu son état de souffrance une fois sur le banc, on comprend que le petit meneur des Chicago Bulls se sentait mieux sur le terrain.
"J'ai vomi une ou deux fois (dans un sceau qu'il gardait avec lui sur le banc", plaisante Nate Robinson. "Je ne sais pas s'il aurait sifflé faute si j'avais vomi sur Deron Williams, il faudrait regarder les règles."Ajouté aux blessures de Kirk Hinrich, Derrick Rose, les Chicago Bulls étaient donc diminués cette nuit, comme durant la quasi-totalité de la saison.
"On n'a jamais eu tout le monde en bonne santé au même moment", expliquait Taj Gibson, livide après la rencontre. "Mais on continue de se battre, on ne cherche pas d'excuses."Les joueurs des Chicago Bulls devront puiser dans leurs dernières ressources s'ils espèrent arracher l'exploit en allant s'imposer au Barklay Center de Brooklyn, samedi prochain lors du dernier match de la série. Images via BeyondTheBuzzer