"Je n'aime pas être coincé entre deux situations. Je pense que la reconstruction se passe très bien. On ne veut pas se laisser berner par une série de victoires. Mais on voit quand même que nos jeunes joueurs progressent. Nikola Mirotic montre le bien que l'on pensait de lui à la base, Kris Dunn y arrive, Bobby Portis fait une bonne saison et on n'a même pas encore vu jouer Zach LaVine. Gar et John ont créé le noyau de quelque chose de bon. Désormais, il va falloir voir si l'on est capables de passer les deux prochaines étapes : la médiocrité et être bons. Le but c'est de ne pas rester trop longtemps dans la médiocrité", a expliqué Reindsorf dans le Chicago Tribune.
Les Bulls sont encore en lice pour décrocher un très bon pick lors de la Draft 2017. Mais en maintenant une cadence aussi élevée, ils risquent de se retrouver rapidement plus proches de la 8e que de la 15e place. Pour rappel, depuis son arrivée à la tête des Chicago Bulls en 1985, Jerry Reinsdorf a vu la franchise remporter 6 titres de champion. Il est membre du Hall of Fame depuis septembre 2016.Le proprio des Bulls sort de son silence : « Tout se passe bien »
Jerry Reinsdorf, le patron des Chicago Bulls, a évoqué la situation un peu paradoxale de son équipe en cette fin d'année.
Exprimez-vous