Ce que Kevin Garnett a dit à Melo pour le rendre fou

On en sait un peu plus sur ce qu'aurait dit Kevin Garnett à Carmelo Anthony pour lui faire péter les plombs.

Ce que Kevin Garnett a dit à Melo pour le rendre fou
[caption id="attachment_108834" align="alignleft" width="300"] Comment Kevin Garnett a réussi à faire exploser le cerveau de Melo.[/caption] L'altercation, surtout verbale, entre Carmelo Anthony et Kevin Garnett hier a fait couler beaucoup d'encre. Et c'est essentiellement le niveau d'énervement de Melo qui a surpris l'ensemble de la NBA et des fans. Carmelo n'est pas le dernier pour le trashtalk, mais on l'avait rarement vu aussi énervé et aussi agressif. Le fait qu'il aille attendre Kevin Garnett à la fin du match devant le bus des Celtics était évidemment le fait le plus marquant. Depuis, un certain nombre de personnes ont cherché à savoir ce que Kevin Garnett avait pu dire à Carmelo pour le mettre dans une telle rage. Le joueur des Knicks a lui-même expliqué après la rencontre qu'il avait perdu son sang froid car Garnett avait "franchi la ligne".
"Il y a certaines choses que vous ne devez pas dire à un homme. Je pense qu'il a franchi la ligne rouge", déclarait Carmelo Anthony.   "J'ai perdu mon sang froid hier, je l'accepte", ajoutait Melo. "Il y a certaines choses qui touchent plus particulièrement certaines personnes, et on ne peut jamais savoir ce qui touche le plus quelqu'un."
Insulte sur sa femme ? Sur sa mère ? Toutes les spéculations étaient possibles. Melo refusait de dire précisément ce que KG lui avait balancé pour le mettre dans une telle rage. Quoi qu'il en soit, Anthony voulait à tout prix mettre les choses au point calmement avec son adversaire, et c'est pour cette raison qu'il avait décidé de l'attendre à la sortie du match pour avoir une discussion entre adultes, sans volonté d'en découdre.   [caption id="attachment_108836" align="alignright" width="300"] La La Vasquez, Mme Carmelo Anthony : le sujet sur lequel il ne faut surtout pas chauffer Melo.[/caption] Selon différentes sources, c'est bien au sujet de sa femme que Kevin Garnett a titillé Melo. Le Celtic aurait, de façon élégante, déclaré que sa femme, La La Vasquez "avait un goût de Cheerios aux amendes et au miel". Une provocation qui a eu le don de faire péter un câble au Knick. Rappelons que Kevin Garnett n'en est pas à sa première provocation un peu bas de gamme. Parmi les plus moches, on se souvient évidemment de la fois où il avait dit à Tim Duncan "bonne fête des mères" en sachant pertinemment que sa mère était décédée d'un cancer alors que Duncan avait 14 ans... Il avait également dépassé les bornes avec Charlie Villanueva en le qualifiant de cancéreux en 2010, ce qui avait aussi fait couler beaucoup d'encre à l'époque. Selon plusieurs sources, les deux hommes auraient finalement eu une discussion au téléphone pour mettre les choses au point.