« Ça a pu jouer, mais ce n'est pas une excuse. Pendant cette période j'étais sous tension. Je n'utiliserai pas ça comme une excuse. »Carmelo Anthony était complètement sorti de son match suite à ses multiples échanges verbaux avec Garnett, il avait shooté à 6 sur 26 et les Knicks s'étaient inclinés. Il avait ensuite été suspendu pour un match.
« Je ne peux pas vivre avec des regrets. Ce qui s'est passé s'est passé. On ne peut plus rien y faire maintenant. »Melo retrouvera KG ce soir et, surtout, les deux ennemis devront jouer ensemble le 14 fevrier pour représenter la conférence Est au All-Star Game. Comme Garnett l'a déjà dit de son côté, la star des Knicks a indiqué qu'il n'y aurait pas de tensions entre les deux joueurs et a salué la sélection de l'ailier fort des C's.
« C'est juste une récompense de plus pour lui à ce stade de sa carrière. Une nouvelle sélection All-Star, ça en dit long à son sujet. »New York qui reste sur une défaite face à Brooklyn tentera de se relancer face à une équipe de Boston qui reste sur quatre défaites. Le duel promet d'être à nouveau intense.