"Ce n'est pas la première que fois que j'entends ce genre de truc. C'est intéressant. Le fait de voir que ces joueurs veulent jouer avec moi, je vois ça comme une forme de respect. Ça montre que je fais de bonnes choses. C'est un sentiment incroyable. Quand tu entends que Kyrie et KD te veulent, merde, c'est incroyable", dit-il.
"En même temps, tu ne sais pas à quel point c'est vrai. J'ai pris mes habitudes ici à DC. Je me suis dédié à cette ville, cette communauté. J'adore être ici et ce serait super de savoir que je pourrais tenter de gagner ici, au lieu d'une autre équipe. Mais je serais naïf de dire que je n'y penserai pas quand ça se présentera"
Pour la toute première fois, Bradley Beal admet à demi-mots qu'il pourrait être tenté par un autre challenge. Malgré leurs personnalités spéciales, Kyrie Irving et Kevin Durant restent parmi les tous meilleurs joueurs NBA. Jouer avec eux propulserait Bradley Beal dans la lumière, sans compter qu'il ferait des Nets un candidat encore plus renforcé pour le titre. Reste qu'il n'est pas maître de son destin et que la balle est dans le camp de sa direction.