« C'est sûr que Boston ressemble à l'équipe du futur à l'Est. Ils ont encore des assets, ils ont des jeunes joueurs et Kyrie Irving est incroyable. Cette équipe va rester aux sommets à l'Est pendant un long moment. Reste à déterminer si leur heure de gloire est pour maintenant ou plus tard. Mais ils ont l'air déterminés à briller dès maintenant. »
Le tacticien des Warriors note aussi que ces Boston Celtics sont clairement la propriété de Kyrie Irving. Il insiste sur le fait que le meneur est resté dans l'ombre de LeBron James. Le voilà maintenant prêt à diriger sa propre franchise. Comme il le fait parfaitement depuis le début de la saison. Nous verrons désormais jusqu'où il peut la porter. Cette année mais aussi dans les cinq ou six à venir... la fenêtre de tir de l'organisation vient seulement de s'ouvrir.Les Boston Celtics, « l’équipe du futur à l’Est » selon Kerr
Le coach des Golden State Warriors Steve Kerr est clairement impressionné par le début de saison des Boston Celtics, prochains adversaire de son équipe.
Exprimez-vous