"J'ai beau être dévoué à mes coéquipiers et à la franchise des Lakers, je joue d'abord au basket pour ma famille. Je ne peux imaginer prendre une décision qui mettrait la santé et le bien être de ma famille en péril.
Comme promis, je mettrai à profit ce temps hors des terrains pour me concentrer sur des projets qui renforceront la communauté".
Les Lakers vont donc revoir leurs plans et recruter un joueur parmi les agents libres disponibles. Selon Adrian Wojnarowski, l'heureux élu se nommera sans doute JR Smith. L'ancien coéquipier de LeBron James aux Cleveland Cavaliers est en ville depuis plusieurs semaines et s'est déjà entraîné à plusieurs reprises avec le groupe. Pour ce qui est du cinq, Frank Vogel sera probablement tenté de titulariser Kentavious Caldwell-Pope au poste 2. Sur ce poste, Dion Waiters, recruté avant la pandémie, et JR Smith, auront aussi des prétentions. Vous avez bien lu. Dion Waiters et JR Smith seront ensemble dans un lieu où la NBA ne procédera à aucun contrôle pour détecter la présence de drogues récréatives.