"Le joueur auquel je me compare en NBA ? Son nom est Dwyane Wade. Quand je regarde ce gars à la télé, je me dis que je peux être comme lui. Ou que je peux être meilleur que lui".Couillu quand on parle d'un futur membre du Hall of Fame, triple champion NBA, MVP des Finales et 13 fois All-Star. Pas offusqué du tout, Dwyane Wade a validé les propos du futur rookie, que beaucoup voient atterrir chez les Minnesota Timberwolves si ces derniers ne tradent pas le first pick.
"Il peut devenir meilleur que moi. Amérique, voici ton pick n°1 ! Hey Victor Oladipo, nous sommes fait du même métal. Celui façonné par Tom Crean", a tweeté la légende du Miami Heat.Mock Draft 2020 : nos lottery picks à un mois du jour J Si Wade apprécie autant Anthony Edwards et mentionne Oladipo, c'est effectivement parce que les trois hommes ont été coachés à un moment de leur carrière par Tom Crean : à Marquette pour Dwyane Wade, à la fac d'Indiana pour Victor Oladipo et à celle de Georgia pour Edwards. Le garçon n'a pas peur de se mettre la pression. C'est tout à son honneur. Les sceptiques, qui ne voient pas en lui un n°1 de Draft, ne manqueront pas de lui rappeler cette comparaison audacieuse si ses débuts en NBA sont compliqués.
Anthony Edwards, potentiel 1er choix de la draft, a un GOAT particulierHe can be better. America here is your number 1 pick! Ayo @VicOladipo we’re all built from the same cloth 💪🏾 That Tom Crean cloth! https://t.co/ZTXg9VpZU7
— DWade (@DwyaneWade) October 30, 2020