La connexion LeBron-Davis, ça décolle

Battus lors de leur première sortie commune, LeBron James et Anthony Davis ont corrigé le tir en menant les Los Angeles Lakers à la victoire hier soir.

La connexion LeBron-Davis, ça décolle
LeBron James et Anthony Davis, ça décolle. Au sens propre comme au sens figuré. Les deux superstars des Los Angeles Lakers ont mené la franchise à sa première victoire de la saison en venant à bout de l’Utah Jazz hier soir (95-86). Le King a compilé 32 points, 7 rebonds et 10 passes tandis que son compère plantait 21 points avec 7 rebonds. Comme lors de leur première sortie contre les Los Angeles Clippers, on sent chez les deux All-Stars une vraie volonté de se trouver sur le parquet. Ça n’avait pas payé jusqu’à présent. A.D. avait même souligné quelques « oublis » de James sur certaines situations contre les Clips. Mais ça a mieux fonctionné hier soir. Et des highlights à la clé ! https://twitter.com/NBATV/status/1187925394726350850 Surtout, enfin un peu de pick-and-roll entre LeBron James et Anthony Davis, deux des meilleurs joueurs de la ligue sur ce schéma.

Anthony Davis et LeBron James, c'est showtime

https://twitter.com/NBATV/status/1187947972476039168 Sans tomber dans le stéréotype du pick-and-roll à outrance – il y a les Houston Rockets pour ça – Frank Vogel doit autoriser ses deux stars à combiner sur ce genre d’actions. Ça peut payer.