"Je suis le meilleur au monde. Je pense que je peux faire beaucoup de choses que beaucoup de joueurs ne peuvent pas faire. Je peux aller au contre, jouer dans le périmètre, en défense, switcher sur les postes 1 à 5, scorer. Je veux être le joueur le plus dominant de ce jeu et c'est ce que je vais continuer à faire. Bien entendu, il y a des joueurs comme Kawhi, LeBron, Steph, Kevin Durant, qui sont également de la même trempe. Ce sont d'excellents joueurs, des Hall of Famers et c'est ce qui rend notre jeu si fun. Chacun veut être le meilleur de cette ligue. Chacun veut être le plus dominant et c'est ce qui rend ce sport si beau à regarder."
Au cours de cet entretien, Anthony Davis a également réitéré son envie "d'être un gagnant" mais aussi d'aider les jeunes de sa communauté afin d'écrire sa legacy. À 26 ans, le voilà dans un tout nouveau chapitre de sa carrière où il sera plus que jamais scruté et observé.Anthony Davis : « Je suis le meilleur au monde »
Tout juste arrivé aux Lakers, Anthony Davis a confirmé ce qu'il avait expliqué il y a quelques temps : il se considère comme le meilleur joueur du monde
Exprimez-vous