"A la place d'Andrew Wiggins, j'aurais dit : 'Ecoute grand frère, je pense que tu n'aurais pas dû envoyer ce tweet. Parce que Jimmy Butler joue dur et avec beaucoup de coeur. Alors que moi je n'en ai pas ! Si tu m'emmènes voir le Magicien (d'Oz, NDLR) pour me donner un coeur, alors tu peux parler de Jimmy autant que tu veux. Je n'ai pas de coeur, c'est pour ça que Cleveland m'a tradé'. Sans déconner..."
Et comme on dit là-bas, "that escalated quickly..." Andrew Wiggins a répondu directement à Stephen Jackson via sa story."Stephen Jackson... Les vieux continuent de faire les haters. Comme s'il était un joueur spécial. Tocard... J'ai la même énergie où que je sois".
Comme on pouvait s'en douter, Stephen Jackson n'a que moyennement aimé. Et a du coup prévenu Andrew Wiggins de ne pas trop faire le malin."Petit, tu as du talent et je te souhaite vraiment de réussir une belle saison. Mais garde cette même énergie dont tu parles quand on se croisera dans le trafic".
Le frère Wiggins a dans le même temps tenté de prouver que Stephen Jackson n'avait pas été un joueur très marquant."Tu ne faisais que marquer à trois points en catch and shoot. Tu ne marquais sans doute que 6.5 points par match. On ne t'a jamais vu sur un highlight, à part quand il y avait prise à deux sur Duncan et que Parker te faisait la passe. C'était quand la dernière fois que tu es apparu sur Youtube pour un highlight ? Ta retraite à l'air de bien se passer, très joli mur..."
Tout ça va sans doute mal se finir. Lorsque Stephen Jackson se met "dans le trafic", ça donne ça en général.Meet Stephen Jackson in traffic? No thank you. pic.twitter.com/DJ748LzcEI
— Sherwob Holmes (@World_Wide_Wob) 20 septembre 2018