Transféré par Cleveland puis coupé par les Bulls, Andrew Bynum est désormais sur le marché.
UPDATE : Selon ESPN, les Dallas Mavericks se sont apparemment penchés sérieusement sur le cas d'Andrew Bynum. Les Texans font partie des huit équipes qui ont pris contact avec l'ancien pivot des Lakers pour connaître ses intentions. Pour l'heure, les Mavs n'ont que le minimum à lui offrir, mais la perspective d'un temps de jeu plus important qu'à Miami par exemple pourrait le séduire. A suivre.
12h01 : Andrew Bynum n’aura été un joueur des Bulls que quelques heures seulement. Coupé par la franchise de Chicago, le pivot est désormais disponible. Et si les Los Angeles Clippers avaient montré un fort intérêt pour lui, ils ont finalement changé d’avis. Bynum paye sa réputation de joueur ingérable et rares vont être les équipes prêtes à risquer la bonne entente dans leur groupe pour faire appel aux services du jeune intérieur.
Le Heat, double champion en titre, semble pourtant prêt à prendre le risque selon Real GM. Miami serait l’endroit pour Andrew Bynum. Tout comme il l’a été pour Michael Beasley.