Andre Miller s’embrouille avec Brian Shaw après son 1er DNP en carrière

Hier soir, c’était la première fois, en 15 ans de carrière, qu’Andre Miller n'a pas joué par décision de coach. Et il n’a pas apprécié.

Andre Miller s’embrouille avec Brian Shaw après son 1er DNP en carrière
15 ans qu’il est dans cette ligue et Andre Miller n’avait jamais été mis sur la touche par ses coaches. Hier soir, le vétéran des Nuggets n’a pas foulé le parquet une seule seconde. Si c’est son 7ème match manqué (seulement !) depuis son arrivée dans la grande ligue, il s’agit de son premier DNP sur décision de coach. Un choix de Brian Shaw qui l’a touché dans son amour propre. Et Miller ne s‘est pas privé pour le lui dire. Le problème, c’est qu’il l’a fait en public durant la rencontre. Selon le Denver Post, le joueur de Denver se serait mis à embrouiller son coach dans les cinq dernières minutes de la rencontre face à Philly.
« Il y a un endroit et un temps pour chaque chose. En plein milieu de la salle, devant tout le monde… J’ai juste essayé de calmer le jeu », expliquait Shaw à l’issue de la rencontre au sujet de son altercation avec Miller.
Rien ne va plus chez les Denver Nuggets qui restent sur huit défaites de rang et qui ont eu le droit aux sifflets de leur public cette nuit. Et pendant ce temps-là George Karl