Hassan Whiteside mis à l’amende pour avoir critiqué Spoelstra

Le Miami Heat a infligé une amende à Hassan Whiteside pour avoir critiqué les choix de son coach Erik Spoelstra après le dernier match.

Hassan Whiteside mis à l’amende pour avoir critiqué Spoelstra
Sans surprise, la direction du Miami Heat n'a que peu apprécié la sortie médiatique d'Hassan Whiteside cette semaine. Laissé sur le banc par Erik Spoelstra lors des 21 dernières minutes du match perdu en prolongation contre Brooklyn, le pivot avait craqué dans la foulée et vertement critiqué son coach et sa gestion. Le Heat a annoncé dimanche que Whiteside avait été mis à l'amende (le montant n'a pas été communiqué) pour "comportement nuisible à l'équipe". Et pour cause, ces déclarations sont intervenues alors que Miami tente d'accrocher un spot un peu plus enviable pour les playoffs que la 8e place.

Pour rappel, Hassan Whiteside avait expliqué sur ESPN : "Beaucoup d'équipes n'ont pas de bon pivot et auraient besoin d'un intérieur. Ce sont des conneries... Ça a été comme ça toute la saison pour mon temps de jeu. C'est frustrant, dingue, je ne comprends pas. Est-ce que la situation me fait envisager un avenir ailleurs ? Je ne sais pas, peut-être".