A 29 ans, Aaron Gordon a trouvé sa place en NBA chez les Denver Nuggets. Lieutenant de Nikola Jokic, l'ex-joueur du Orlando Magic dispose d'un impact essentiel dans les bons résultats de la franchise du Colorado. Avec bien évidemment son apport important lors du titre NBA des Nuggets en 2023.
Et à l'approche de la saison 2024-2025, Denver va devoir gérer sa situation contractuelle. En effet, Gordon sera potentiellement libre au terme de cet exercice (player option pour 2026). Mais de son côté, l'intérieur aimerait trouver un accord avec ses dirigeants pour une prolongation.
"J'aime vraiment cette organisation. J'aime les joueurs de cette équipe. J'aime le staff. J'espère donc que nous parviendrons à un accord (pour une prolongation, ndlr). Il semble que les choses avancent dans la bonne direction.
Je suis donc enthousiaste. J'espère vraiment être prolongé et rester dans cette organisation", a fait savoir Aaron Gordon face à la presse.
Sans surprise, les Nuggets partagent également cette envie. Mais les deux parties doivent réussir à trouver un terrain d'entente sur le plan financier. Un cas délicat à gérer alors que Denver a déjà massivement investi sur Jokic, Jamal Murray et Michael Porter Jr.