« C’est l’équipe de Jrue Holiday », a déclaré David Griffin. « Zion sera en train d’apprendre comment gagner à un très haut niveau. A un moment, si le relais doit être transmis en termes de qui est supposé nous porter pour gagner des matches, ce sera fait. Mais ce n’est pas maintenant.
Laissez Zion être ce gamin. N’écrivez pas l’histoire comme quoi il est ici pour sauver cette franchise. Ce n’est pas ça. Il est ici pour rejoindre notre famille. »
Bien essayé. Jrue Holiday est un excellent joueur. Aucun souci là-dessus. Mais dès le moment où Alvin Gentry a lâché son mythique « Fuck yeah ! » en apprenant que son équipe avait obtenu, Zion Williamson est devenu le visage de NOLA. Après avoir été excellent dans ce fameux trade en récupérant énormément de contreparties, David Griffin continue de bien faire son job en cherchant à enlever de la pression à Zion. Mais c’est sûrement peine perdue. Après, si en mettant Jrue Holiday sous les spotlight, il arrive à retirer ne serait-ce que quelques grammes dupoids du futur qui pèse sur Williamson, c'est déjà ça.