Les New Orleans Pelicans sont en train de vivre un début de saison assez cauchemardesque. Les blessures s'enchainent et les résultats sont forcément moins bons qu'espéré, avec 7 défaites en 10 matches et une 14e place à l'Ouest. Les choses vont avoir du mal à s'arranger sans Zion Williamson.
D'après Shams Charania d'ESPN, l'intérieur All-Star souffre d'une élongation aux ischios et a été mis à l'écart jusqu'à nouvel ordre pour se soigner. Il ne sera réévalué que dans "quelques semaines", ce qui ne présage rien de bon pour NOLA. Cette saison, Zion Williamson a déjà été gêné plusieurs fois par des pépins physiques et a disputé seulement 6 des 10 matches possibles avec son équipe.
Les problèmes de l'ancien joueur de Duke et n°1 de Draft sont récurrents et on ne peut qu'imaginer à quel point cela peut être frustrant pour lui, pour les fans et pour le front office des Pelicans.
Lorsqu'il a pu être en action, Zion Williamson tournait à 22.7 points et 8 rebonds de moyenne jusque-là.
quasiment tous les ans on a droit à un nouveau narratif autour d'un gamin inconnu pourri gâté et à chaque fois ça devient un bon gros bust, du coup ça sent pas bon pour flag et c'est bien dommage