Au cours de cette intersaison, Zion Williamson fait l'objet de nombreuses rumeurs. Si les New Orleans Pelicans n'ont finalement pas bougé, un trade du jeune talent a représenté une possibilité sur les dernières semaines.
Pour de nombreux observateurs, la franchise de Louisiane a simplement pris la température pour connaître la valeur sur le marché. Mais les Pelicans doivent-ils réellement mettre un terme, dès maintenant, au projet autour de l'intérieur ?
Cette question entraîne logiquement des débats dans le monde de la NBA. Et dans les coulisses, les avis sont extrêmement partagés ! Présent à Las Vegas pour la Summer League, le journaliste de The Athletic William Guillory a tout entendu au sujet de Williamson.
"J'ai eu une personne associée à une équipe qui m'a dit que New Orleans devait absolument arrêter les frais avec l'ère Williamson à la première occasion sur cette intersaison. Dans le même temps, une autre personne m'a dit que Williamson allait 'se nourrir' de cette agitation estivale.
Qu'il allait même devenir un candidat pour le titre de MVP en 2023-2024", a ainsi partagé Guillory.
La complexité du dossier Zion Williamson résumée en une citation : TOUT peut se passer avec lui. Une saison décevante avec des blessures. Une saison grandiose à un niveau All-Star, et même potentiellement digne d'un MVP.
Le potentiel reste immense et les Pelicans semblent prêts à tenter, encore une fois, le coup.