Zion « a faim » et « veut détruire tout le monde », ça promet !

Zion Williamson n'a pas joué depuis mai 2021. Le retour approche et ses coéquipiers peuvent témoigner de l'appétit du garçon.

Zion « a faim » et « veut détruire tout le monde », ça promet !

On n'a pas encore vu Zion Williamson en action depuis l'ouverture de la pré-saison, mais il a les dents qui rayent le parquet, ça ne fait aucun doute. Affûté et prêt à reprendre sa trajectoire vers la gloire, l'intérieur des New Orleans Pelicans impressionne tous ses camarades à l'entraînement. C'est Willy Hernangomez, le MVP du dernier EuroBasket, qui le dit.

"La chose la plus importante chez Zion, c'est qu'il a faim. Il veut détruire tout le monde, jouer dur et montrer aux gens qu'il est l'un des meilleurs joueurs de la planète. On le voit bien à l'entraînement", a expliqué l'Espagnol.

Si Brandon Ingram et CJ McCollum ne seront pas disponibles pour le premier match de pré-saison des Pelicans la nuit prochaine à Chicago, Zion Williamson sera de la partie. Comme les autres titulaires habituels de Willie Green, il aura au maximum 20 minutes de jeu, histoire de se dérouiller les jambes et ne pas forcer tout de suite.

Trois jours plus tard, Zion et les Pelicans recevront les Detroit Pistons, à 10 jours du début de la saison 2022-2023.

Zion Williamson impressionne déjà son monde aux Pelicans