"Franchement, je ne sais même pas si je vais arriver à dormir... Je vais être trop impatient en pensant à mon premier match en NBA. Mon premier match dans cette Ligue approche, je suis dans le business désormais. A des moments, j'étais frustré et j'ai eu envie de frapper dans un mur ou une chaise. Je n'étais même pas capable de bouger de la façon dont je voulais, je ne pouvais effectuer aucun mouvement. C'était difficile. Surtout car j'ai 19 ans et je n'avais même pas encore joué mon premier match en NBA. Cette période a été difficile, mais je me suis battu pour dépasser ça. Maintenant, je veux juste rejoindre mes coéquipiers sur le parquet et m'amuser", a ainsi confié Zion Williamson devant les médias.
Bien évidemment très attendu pour ses débuts, Zion Williamson va tenter de rattraper le temps perdu !Zion Williamson – « je ne sais même pas si je vais arriver à dormir… »
Avant ses grands débuts en NBA la nuit prochaine, le jeune talent des New Orleans Pelicans Zion Williamson n'a pas caché son impatience.
Exprimez-vous