"Diminué ? Je suis diminué", assure Zach Randolph à ESPN. "Vous ne vous souvenez pas de ma cheville ? Diminué. Ma cheville est aussi grosse qu'un ballon. Demandez aux préparateurs physiques, je prends un traitement chaque jour. C'est les playoffs."A la rue lors des deux premiers matches, Zach Randolph monte en puissance tout au long de la série. Il a d'ailleurs clairement fait la différence en attaque sur les dernières rencontres après s'être blessé à la cheville. Comme l'an passé, l'ailier fort joue sans se plaindre :
"Je n'étais pas à 100% pendant les playoffs l'an dernier. Mais je jouais donc je devais me donner à 100%. C'est les playoffs, c'est pour les grands garçons."En tout cas, il faudra pas compter sur les Grizzlies pour accorder un traitement de faveur à Blake Griffin :
"Blake est un super joueur, c'est un battant", explique Mike Conley, le meneur de Memphis. "Je m'attends à ce qu'il fasse du Blake Griffin. On ne va pas le traiter différemment car il est capable de sortir des gros matches, on espère juste que ce ne sera pas le cas demain."En cas de victoire ce soir à domicile, Zach Randolph et ses coéquipiers prendraient leur revanche sur les Los Angeles Clippers et se qualifieraient pour le deuxième tour.