Zach LaVine, le prochain « gros nom » à réclamer un trade ?

Après James Harden et Damian Lillard, l'arrière Zach LaVine pourrait avoir l'envie de réclamer son départ des Chicago Bulls.

Zach LaVine, le prochain « gros nom » à réclamer un trade ?

Sur cette intersaison, Damian Lillard et James Harden ont animé le marché. Les deux stars ont respectivement demandé à quitter les Portland Trail Blazers et les Philadelphia Sixers. Le prochain "gros nom" à surveiller ? Probablement Zach LaVine !

Depuis plusieurs mois, l'arrière des Chicago Bulls fait l'objet de nombreuses rumeurs. On sait par exemple que la franchise de l'Oregon a jaugé la valeur de l'ex-joueur des Minnesota Timberwolves sur le marché.

Et selon le journaliste du Bleacher Report Zach Buckley, LaVine pourrait bel et bien réclamer son départ ! Sous contrat jusqu'en 2026 (avec une "player option" pour 2027), le joueur de 28 ans pourrait se montrer lassé des résultats décevants des Bulls.

Surtout, le projet de Chicago reste particulièrement flou. Car si les dirigeants ont fait le choix de la continuité, une implosion reste dans les tuyaux. Il faudra donc être attentif à l'évolution de la situation, surtout dans l'hypothèse d'un mauvais classement avant la deadline de février.

Dans le scénario d'un départ, Zach LaVine risque de susciter de nombreux intérêts. Les Philadelphia Sixers et les New York Knicks le surveillent depuis un moment. Un dossier à surveiller avec une grande attention.

Zach LaVine, les Knicks boudés à cause d’une lutte d’influence ?