Zach LaVine annonce la couleur et met la pression avant une saison « cruciale »

Libre au terme de la saison, l'arrière Zach LaVine attend beaucoup de la saison des Chicago Bulls pour décider de la suite de sa carrière.

Zach LaVine annonce la couleur et met la pression avant une saison « cruciale »
Les Chicago Bulls ont réalisé une intersaison intéressante. Pour épauler Zach LaVine et Nikola Vucevic, la franchise de l'Illinois a notamment réussi à recruter Lonzo Ball et DeMar DeRozan à l'occasion de la Free Agency. Un recrutement de qualité, qui va bien évidemment devoir se confirmer sur le parquet. De son côté, LaVine a apprécié les risques pris par ses dirigeants. En fin de contrat au terme de la saison, l'ancien des Minnesota Timberwolves attend beaucoup de cette saison 2021-2022 pour trancher sur son avenir.
"Au final, il s'agit d'un business. Ils ont fait ce qui était le mieux pour l'équipe. Et je continuerai à aller sur le parquet et à faire ce qui est le mieux pour l'équipe aussi. Cette saison à venir va être extrêmement cruciale. Pas seulement pour moi mais pour tout le monde. Gagner réglerait bien évidemment tout. L'intersaison a montré qu'ils sont tous prêts à gagner et nous transformons l'équipe pour qu'elle soit compétitive. Nous avons un tout nouveau groupe, nous allons commencer sur les chapeaux de roue. Je suis très heureux de l'intersaison", a assuré Zach LaVine pour ESPN.
Malgré des discussions cet été, les deux parties n'ont pas réussi à s'entendre concernant une éventuelle prolongation. Il faut dire que le natif de Renton a plutôt un intérêt à attendre. Lors de sa FA, les Bulls peuvent lui offrir un contrat à 201 millions de dollars sur 5 ans. S'il parvient à confirmer sa saison 2020-2021 de grande qualité, Zach LaVine ne devrait pas laisser le choix à ses dirigeants : ils devront lui donner le max ! Ce « fun fact » complètement absurde sur Zach LaVine va vous bluffer