Les Philadelphia Sixers vont encore animer le marché. Après le trade de James Harden aux Los Angeles Clippers, le président des opérations basket Daryl Morey compte encore s'activer. Son objectif ? Récupérer un joueur du calibre All-Star.
Notamment pour contenter Joel Embiid et éviter la moindre frustration chez sa superstar. D'après les informations du journaliste de Sports Illustrated Chris Mannix, deux joueurs se trouvent dans le viseur des 76ers : Zach LaVine et OG Anunoby.
On le sait, les Chicago Bulls ont testé la valeur de LaVine sur le marché cet été. Mais l'arrière n'a finalement pas bougé. Et actuellement, un trade ne semble pas imminent. La franchise de l'Illinois souhaite donner une nouvelle chance au groupe actuel.
Avec un début de saison convenable (2-2), une implosion de l'effectif, dès maintenant, paraît donc peu probable. De son côté, Anunoby a été régulièrement présenté sur le départ des Raptors. Et sur le papier, il semble un meilleur "fit" avec les qualités des 76ers.
Son profil peut faire du bien à cette équipe et il présente l'avantage de connaître le coach Nick Nurse. Mais est-il suffisant pour permettre à Philadelphie de jouer les premiers rôles ? On peut en douter...