Il ne s'agit pas d'un secret, les New York Knicks ont les atouts pour passer à l'offensive sur le marché. Et avec l'envie de récupérer un All-Star, la franchise new-yorkaise a été parfois associée à l'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine.
Depuis plusieurs semaines, il se dit que la franchise de l'Illinois étudie la valeur de l'ex-joueur des Minnesota Timberwolves pour éventuellement le trade. Et pourtant, selon les informations du journaliste du New York Daily News Stefan Bondy, une arrivée de LaVine à NY serait très peu probable.
Pourquoi ? En raison de son agent Rich Paul ! Depuis son arrivée à la tête des Knicks, l'ex-agent de CAA Leon Rose a pris l'habitude de donner une priorité aux clients de son ancienne agence. Une préférence qui agace visiblement le patron de Klutch Sports.
Du coup, avec cette lutte d'influence, Paul n'aurait absolument pas l'intention de travailler avec les Knicks sur un trade de Zach LaVine. En réalité, le camp du natif de Renton, sans "no-trade clause", n'aurait pas son mot à dire dans l'hypothèse d'un trade.
Mais forcément, les Knicks n'ont pas l'envie de passer à l'offensive pour un joueur qui n'a pas l'intention de rester...