Les Chicago Bulls se retrouvent à une seule défaite des vacances. Face aux Milwaukee Bucks (1-3) lors du premier tour des Playoffs, la franchise de l'Illinois n'a plus le droit à l'erreur. Et le coach Billy Donovan risque de devoir composer sans Zach LaVine.
En effet, l'arrière a fait son entrée dans le protocole Covid-19 de la NBA. Même si les Bulls n'ont pas encore acté son forfait, l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves a peu de chances de disputer le Game 5, prévu la nuit prochaine.
Un sérieux coup dur en perspective pour Chicago.
"Je veux dire, ça crain. Avant le basket, plus que tout, au niveau de la santé, ça craint. La première chose qui compte, c'est lui et la seconde, c'est que nous ne pouvons pas nous reposer sur lui. Il manque donc une opportunité de jouer dans une série de Playoffs.
Je ne peux même pas imaginer ce qu'il ressent. La chose la plus importante maintenant est qu'il sorte de cette chose en étant en bonne santé. Honnêtement, il me semblait surtout frustré", a confié DeMar DeRozan face à la presse.
Avec l'indisponibilité de Khris Middleton, les Bulls voulaient tenter de faire douter les Bucks. Mais sans Zach LaVine, la mission s'annonce tout de même compliquée.
Ce “fun fact” complètement absurde sur Zach LaVine va vous bluffer