Le projet des Chicago Bulls reste particulièrement flou. Alors que Nikola Vucevic discute d'une prolongation, les rumeurs de l'implosion de l'effectif continuent. Pour lancer une reconstruction, Zach LaVine et DeMar DeRozan ne semblent ainsi pas intouchables.
Et forcément, cette situation suscite quelques intérêts au sein de la NBA. D'après les informations du journaliste de Bleacher Nation Elias Schuster, les Philadelphia Sixers incarnent l'une des équipes à surveiller pour LaVine !
En effet, avec le possible départ de James Harden, les 76ers peuvent éventuellement rechercher une seconde option offensive. Si Fred VanVleet représente une piste sur le marché des agents libres cet été, l'ex-joueur des Minneosta Timberwolves plaît également à Philadelphie.
Problème, en l'état, un trade paraît très difficile à imaginer. Pourquoi ? Car on imagine mal les Bulls accepter un deal pour LaVine avec les 76ers sans réclamer Tyrese Maxey. Et les Sixers n'ont probablement pas l'intention de le lâcher.
Mais effectivement, si Chicago ouvre la porte à une reconstruction totale, Philadelphie risque bel et bien de tenter le coup. Reste à savoir si un accord sera réellement possible, surtout avec la concurrence d'autres formations. Le dossier Zach LaVine sera à suivre avec attention.