Les Chicago Bulls connaissent un début de saison décevant. Avec 6 victoires et 10 défaites, la franchise de l'Illinois se trouve à la 12ème place de la Conférence Est. Et pour ne rien arranger, la dernière défaite contre l'Orlando Magic (107-108) pourrait laisser des traces avec Zach LaVine.
Sur cette rencontre, l'arrière se trouvait en grande difficulté. Limité à 4 points, l'ex-joueur des Minnesota Timberwolves affichait une maladresse XXL : 1/14 aux tirs. Face à cette situation, son coach Billy Donovan a décidé de le mettre sur le banc.
Et même dans le money-time, LaVine n'a pas retrouvé le terrain. Une décision qui a eu du mal à passer pour le joueur de 27 ans.
"Je dois faire un meilleur travail en début de match pour entrer mes tirs. Mais en fin de match, tu fais jouer un gars comme moi. C'est ce que je fais. Est-ce que j'aime cette décision ? Non. Est-ce que je dois vivre avec ? Oui. Être prêt à mettre mes chaussures et à jouer le prochain match", a lancé Zach LaVine.
La situation des Bulls sera à surveiller avec attention. Toujours sans Lonzo Ball, Chicago pourrait avoir du mal à atteindre les Playoffs. Et sans de bons résultats, la frustration va s'accumuler et les dirigeants pourraient s'activer... En tout cas, Zach LaVine n'a pas l'intention de rester sur le banc dans les moments chauds.
Cooper Kupp, le meilleur wide receiver du monde… a verrouillé Zach LaVine au lycée