Quand Z-Bo et Perkins donnent des conseils à l’arbitre…

Zach Randolph et Kendrick Perkins sont deux gros bébés qui aiment se chatouiller dans la raquette. Ils ont donc demander aux arbitres de les laisser faire...

Quand Z-Bo et Perkins donnent des conseils à l’arbitre…
Lorsque  vous devez arbitrez deux forces de la nature comme Zach Randolph et Kendrick Perkins, vous avez tendance à prier pour que les choses ne dégénèrent pas entre les deux rocs. Chaque officiel à sa technique mais certains pourraient être tentés de tout siffler, afin d’éviter toute confrontation. C’est un peu la méthode adoptée par les arbitres des deux premières rencontres entre les Golden State Warriors et les Los Angeles Clippers. Randolph et Perkins aiment jouer physique et ils n’ont pas spécialement envie d’être bridés par les hommes au costume foot locker. Du coup, le pivot du Thunder a pris l’initiative de discuter un peu avec l’arbitre de la rencontre entre Memphis et Oklahoma City. « Z-Bo » a lui aussi été convié à la discussion.
« Kendrick a une question et il préfère que tu sois là quand il en parle, par équité », a expliqué le referee à Zach Randolph.   Kendrick Perkins s’est exécuté. « Lui (Randolph) et moi, on aime bien se repousser et s’accrocher », explique le vétéran tout en mimant la scène.
Il a demandé à ce que ce genre d’actions ne soit pas sifflé. Zach Randolph a acquiescé. L’arbitre a expliqué qu’il prendrait en compte les demandes deux joueurs mais a leur a tout de même assuré qu’il s’en tiendrait au règlement.

Zach Randolph et Kendrick Perkins négocient avec l'arbitre

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=gBoTggz8zQs[/youtube] A noter que les deux hommes ont un certain passif en commun. Ils se sont déjà accrochés par le passé, au point de se faire éjecter et de continuer à s'embrouiller dans les couloirs menant aux vestiaires. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=tW9jKHkEiwM[/youtube]