Washington Wizards, I'm told, are quietly but increasingly optimistic about their chances of hanging onto Paul "I Called Game" Pierce
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) 30 Juin 2015
[/html]
Financièrement, les Wizards sont susceptibles de lui transmettre une offre de 6 millions de dollars, une belle proposition à la hauteur de ses performances lors des derniers playoffs. Parmi la concurrence, le véritable danger pour Washington, ce sont bien évidemment les Los Angeles Clippers. Son ancien entraîneur, Doc Rivers, ferait actuellement le forcing pour le recruter et aurait l'intention de lui proposer une "mid-level exception" de 3,3 millions de dollars. En tout cas, Paul Pierce ne devrait pas manquer de prétendants après des Playoffs réussis.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici. Les Wizards de plus en plus confiants pour Paul Pierce !
Alors que Paul Pierce a décidé d'être free agent cet été, les Washington Wizards seraient de plus en plus confiants concernant son retour.
Exprimez-vous