Les Wizards auraient des vues sur l'ailier vétéran des Suns.
Après deux saisons à Phoenix, Josh Childress devrait à nouveau changer d'équipe à la rentrée. Avec un temps de jeu en forte diminution la saison dernière, Josh ne faisait plus partie des plans des Suns qui ont recruté Beasley et Wes Johnson pour renforcer le poste 3 (même si Beasley devrait également jouer 4 à certains moments en rotation avec Scola).
Et c'est vers la capitale que Josh Childress pourrait rebondir. Selon Michael Lee du Washington Post, les Wizards auraient montré de l'intérêt pour l'ailier de 29 ans. Cependant rien ne semble encore vraiment concret. Surtout que sur le poste 3, les Wizards peuvent déjà compter sur la paire Trevor Ariza - Chris Singleton.
Josh Childress valait la saison dernière 2,9 pts et 2,8 rbds en 14 minutes de moyenne avec les Suns. S'il ne trouve pas de contrat en NBA, celui qui avait fait une belle pige du côté d'Olympiacos pourrait très certainement revenir en Europe où de nombreuses équipes euroleague seraient certainement heureuses de l'accueillir.