Les Warriors ont eu très chaud contre les Wolves

Les Warriors ont encore réussi à éviter une deuxième défaite de suite. Les Wolves les ont bousculés avant de se noyer dans le dernier quart-temps.

Les Warriors ont eu très chaud contre les Wolves
Les Golden State Warriors ont encore réussi à éviter une deuxième défaite consécutive en NBA. Si les Wolves n'avaient pas pris la mauvaise habitude de s'effondrer dans le 4e quart-temps, les Californiens seraient repartis bredouilles de Minneapolis et avec quelques doutes dans la besace. Menés de 10 points au début du 4e quart-temps et loin de leur meilleur niveau - notamment Kevin Durant, qui a manqué 14 de ses 17 premiers tirs avant de bien finir - les Warriors se sont repris à temps. Klay Thompson a orchestré l'éclaboussage en règle (un run de 25-4 avec 12 points de l'arrière All-Star) et évité une défaite fâcheuse aux hommes de Steve Kerr. Les Wolves peuvent évidemment s'en mordre les doigts, mais on en a encore vu des choses positives de leur part dans cette partie, notamment du trio "KAT"-Wiggins-LaVine, qui s'est parfaitement réparti le scoring (25 points chacun) et a posé de gros problèmes aux Dubs en attaque. Kevin Durant a eu du mal à masquer sa déception après être passé à côté de son match.
"Je n'avais pas d'énergie parce que je me suis apitoyé sur ma maladresse. Je ne peux plus me permettre ça après 10 ans en NBA. Je dois accepter que cela fait partie du jeu et me réveiller. Je dois continuer à me battre même si je rate des choses. Mes coéquipiers m'ont encouragé toute la soirée et c'était nécessaire".