"Non, cette idée est à mettre à la poubelle. Ils ont fait les choses de la bonne façon. Ce n'est pas comme s'ils avaient triché, ils ont bien drafté, ils ont développé leurs joueurs et ensuite ils ont réussi à attirer un élément extérieur avec KD, qui était libre et avait tous les droits de signer avec l'équipe de son choix. Si les autres franchises doivent être plus fortes, c'est le problème des autres franchises de monter des échanges, de prendre les bonnes décisions à la Draft, de développer leurs joueurs, de trouver des solutions tout simplement", a commenté C.J. McCollum pour HoopsHype.
L'argumentaire du jeune joueur de 25 ans se tient totalement, même si certains diront encore que Durant a réalisé le choix de la facilité en signant pour les Warriors. De son côté, C.J. McCollum se verrait bien accueillir Paul George à Portland afin de titiller la domination de Golden State...Les Warriors mauvais pour la NBA ? C.J. McCollum s’agace
L'arrière des Portland Trail Blazers C.J. McCollum ne juge pas que les Golden State Warriors soient "mauvais" pour l'intérêt de la NBA.
Exprimez-vous