"Il y a 9 ou 10 équipes qui ont légitimement une chance de gagner le titre ou qui pensent avoir une chance. C'est génial pour la ligue. Nous sommes l'une de ces équipes. On saura après le All-Star break qui on est vraiment. Personnellement, j'ai foi en notre staff et en nos joueurs. Une équipe où il y a Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green, je ne peux que l'aimer. Ajoutez D'Angelo Russell à l'équation et ça me va. Je ne connais pas d'autre équipe qui a plus de deux All-Stars. Nous en avons quatre. De ce point de vue, nous avons de très bonnes chances à partir de la deuxième moitié de la saison".
Joe Lacob marque un point. Beaucoup d'équipes ont deux All-Stars, mais aucune n'en a autant que les Warriors. La tâche sera compliquée et Golden State attendra avec impatience le retour de blessure de Klay Thompson en fin de saison régulière, mais le coeur y est.Des sixièmes Finales NBA de suite, les Warriors y croient malgré tout
Joe Lacob, le propriétaire des Golden State Warriors, a expliqué pourquoi son équipe avait toutes les chances d'atteindre à nouveau les Finales NBA.
Exprimez-vous