« J’ai entendu dire que Tyrese Haliburton était leur meneur numéro 1 », précise un journaliste de San Francisco. « Si les Warriors piochent entre la deuxième et la cinquième place, ils envisageront sérieusement de prendre Haliburton. »
Déjà, soulignons le fait que le journaliste précise que cette option semble écartée sir les Warriors héritent du premier choix. Tyreke Haliburton est un meneur qui a les armes pour briller en NBA car il excelle sur pick-and-roll. Il tournait à 15,2 points, 5,9 rebonds et 6,2 passes pour sa seconde saison universitaire Iowa State. Ce serait tout de même étonnant que les Dubs misent sur un meneur… mais sait-on jamais, Stephen Curry prend de l’âge et il revient d’une longue blessure à la main. Quel que soit le joueur retenu, il y a de toute façon de fortes chances que Golden State essaye de refourguer son pick.Les Warriors prêts à drafter un meneur, mais ce n’est ni Ball, ni Hayes
Avec la saison qui est officiellement terminée pour Golden State, les Warriors sont les favoris pour piocher en première position à la draft.
Exprimez-vous