Vincent Collet aimerait que Johan Petro se bagarre plus

Vincent Collet n’a pas été entièrement convaincu par la prestation de l’intérieur Johan Petro.

Vincent Collet aimerait que Johan Petro se bagarre plus
A l’intérieur Johan Petro est l’un des candidats à une place parmis les douze pour le prochain Euro. S’il avait eu du mal lors de la première sortie des Bleus face à la Finlande, le pivot est progressivement monté en régime. Face à l’Allemagne ce vendrediJohan Petro a ainsi livré une copie intéressante sur le plan offensif avec ses 8 points à 100% de réussite en l’espace de treize minutes. De quoi satisfaire le sélectionneur Vincent Collet ? Pas vraiment puisque ce dernier lui a adressé quelques critiques à l’issue de la rencontre.
« On sait qu’il a des mains, qu’il peut finir des actions, a noté Vincent Collet. Maintenant, j’aimerais qu’il se bagarre un peu plus au rebond. C’est une équipe nationale. Le temps passé sur le terrain n’est pas long. Il doit être plus réactif quand il est sur le parquet » (DNA).
Après Tibor PleissJohan Petro croisera le fer avec un nouveau client sérieux : le croate Ante Tomic. En cas de bonne prestation, l’intérieur, actuellement sans contrat, pourrait marquer des points vis-à-vis de Vincent Collet.